ANNE CAPELIER. GUÉRIR LE FEMININ AVEC L’AMOUR

06-03-2025

Bonjour à tous🦋

Depuis quelques années J’ai entrepris un travail sur moi pour avancer bien sûr vers le meilleur de moi, l’amour de moi et aussi pour mieux accompagner les clientes. M’aimer oui bien sûr cela est la clé mais quand je laissais la place aux autres l’amour de moi était bien loin Bien sur il y a une époque où j’entendais< laisse ta place, il est plus jeune que toi, fais le toi etc…

J’ai découvert aussi que dans ma lignée féminine ,les femmes étaient complètement effacées ,c’est l’homme qui décide !!! et bien sûr il y’a aussi mes blessures de vies antérieures reliées aussi à l’homme. Donc avec ce travail entrepris j’ai découvert que j’étais figée par la peur ,peur de me dire, peur de contredire, et surtout que je n’avais pas pris ma place. 
J’ai travaillé sur mon féminin sacré ,ma relation à ma mère,ou je ne me suis jamais sentie aimer , accueillie. Ma mère a fait comme sa mère, sa mère comme sa grand mère etc…Donc un travail sur toute la lignée féminine. Chemin douloureux mais combien salutaire. Ces peurs, blessures ont été remplacées par l’amour de moi, par Anne existe , Anne est là bien présente. Quel bonheur d’avoir eu la visite de ma mère pour me demander pardon que je lui ai donné et aussi de certaines aïeules pour me remercier. 


Magnifique cadeau d’amour ❤️

 

 

 

Â